LES OGRES GENEREUX ET MALINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES OGRES GENEREUX ET MALINS

Ogame uni 46 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;)

Aller en bas 
+2
supreme
Albator Nettoyeur
6 participants
AuteurMessage
Albator Nettoyeur
petit floodeur
petit floodeur
Albator Nettoyeur


Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/11/2007

Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Empty
MessageSujet: Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;)   Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:15

-Pseudo ingame :AlbatorII

-Univers :46 mais je suis aussi sur le 35 et le 54

-Nombre de points et classement :410664pts 695èmes sur 4934

-Votre style de jeu (mineur, raideur,...) :Mineur agréssif

-Ancienne alliance et raison de votre départ :N_O_Dw (me suis fait jeté comme un mal propre)Sad

-Vos motivations :Mon compte je l aime Smile

-Comment avez vous connu cette alliance et pourquoi l'avoir choisi :je l ai connu par un mess ig de volo me disant que vous recrutiez je suis venu sur votre d acceuil j ai bien aimer le theme et le texte pi j ai fait confiance a mon instint qui ma dit de croire volo sur ce qu il ma mis sur le fait qu il y avais une bonne entente et tres bonne humeur sur votre forum(bon oui c est vrai j en rajoute il a pas dis tout ca) Smile

-Serez vous actif sur le forum comme sur le jeu :Sur le jeux sur jveux pas on me vole mes ressources et qu on me casse ma flotte...et sur le forum bin oui je vais faire en sorte d y venir un max et d y flooder

-sexe (pas la taille :p) Masculin

-age :29ans

-passions :sex,peche a la carpe et le foot

-Localisation :60

Travail :routier(chauffeur super lourd) et pas qu antant que chauffeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
supreme
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/11/2007

Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;)   Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:17

lu le chauffard routier qui adore les bouchons parisiens =) bienvennu a toi Wink et amuse toi bien =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Albator Nettoyeur
petit floodeur
petit floodeur
Albator Nettoyeur


Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/11/2007

Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;)   Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:43

Désolé je fais un double post si personne na rien mis avant que je finisse ce post Wink
Mais vue que le cpt socrate a lock ma candidature et que je tiens a faire plaisir a volo voila je fini ma presentation: Smile
Quelle taille elle mesure préciséùent :tu veux vraiment le savoir!!???jvoudrais pas que tu te sente complexé apres!!! lol!

Aime tu t'habillé en fille :J adore Smile

Porte tu des strings :seulement ceux en cuir et en leopard!!!

T'épile tu les partie intimes :Les couilles j ai du mal tout seul mais oui pourquoi pas

As tu déja couché avec une fille :Non pas encore!!Sad C est comment???


Si oui combien :Sad

t'es yeux sont de quelle couleur :Bleus

Anisi que ta peau :Blanche encore un pti peu bronzer

Aime tu les jeux de stratégie :Oui meme si je n en suis pas un fin(de stratege)

Sort tu le soir :Non j ai pas le droit mes parents sont tres stricte

niveau scolaire :Ah non cruelle cette question voila elle vas tout me décrédibilisé celle la GRRRR j ai un niveau 3èmes générale apres avoir redoublé deux fois(1fois mon cp et une fois ma 5èmes) j ai fait deux semaine de BEP et j ai arreté les études a 17ans Smile

age de tes parents :Ma maman 49ans mon bo pere lol je sais pas il est plus jeune que ma mere et mon pere n est plus...

age de ton ordinateur :un pc portable Acer(Aspire1692WLMi)qui a deux ans bientot j ai une tour que j ai prété a un amis qui joue a ogame avec moi sur le 35 et le 46 et un ecran HP w20 qui a un an et que je n ai jamais vue alumé lol!

Quantité de pserme débité par exaltation :De quoi remplir une bonne bouche

Combien d'amis as tu :J en ai plus Sad Les vrai on les compte sur les doigts d une main apres pour ce qui ai des connaissances que ce soit des bonnes ou pas on a pas assez de mains a nous tous réunis Wink

Est tu raciste :Oui contre les CONS et méfiez vous ils sont partout et dans tout( ce sont eux les envahisseurs) Smile

AIme tu mes questions :Ca vas ca vas j aime surtout mes réponse lol

combien as tu de doigts :alors 5 qui tiennent ma souris + 1 qui tape sur les touches Smile et 4 qui foutent rien.Si je compte bien ca fait 10

D'ou vient ton nom Very Happy Alsace

aime tu les croisé :Les croisé???

arfff non rien :Ah ok Wink

les jambes sa va :Les jambes oui ca vas pas encore de varice qui apparaissent Smile

Probléme de santé particulier :Je sais pas si c est un probleme de santé Mais j ai toujours envie de niqué( est-ce normal doc???)

as tu déja pratique la sodomie :Oui ca vas c est pas mal mais faut pas regardé le préservatif quand il change de couleur ca te casse tout le délire manger
Revenir en haut Aller en bas
Volo Général croisé
floodeur
floodeur
Volo Général croisé


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;)   Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:52

lol! j'épprécie tes réponse tu n'étais pas obligeait de répondre c'était juste pour faire un questionnaire plus con que celui de socrate , mais trés sympa de l'avoir fait
Revenir en haut Aller en bas
Cpt socrate
modo
modo
Cpt socrate


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;)   Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:54

Volo Général croisé a écrit:
lol! j'épprécie tes réponse tu n'étais pas obligeait de répondre c'était juste pour faire un questionnaire plus con que celui de socrate , mais trés sympa de l'avoir fait

merci ^^

bienvenue officiellement dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Volo Général croisé
floodeur
floodeur
Volo Général croisé


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;)   Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:57

de rien reconnait quand meme que ton questionnaire bien que peut etre pas con était complétement hors du jeu donc hors de propos lol!

oui bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cpt socrate
modo
modo
Cpt socrate


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;)   Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:00

Volo Général croisé a écrit:
de rien reconnait quand meme que ton questionnaire bien que peut etre pas con était complétement hors du jeu donc hors de propos lol!

oui bienvenue

justement c'est fait exprèt^^

bon bon vas tu un peu floodé albatros^^, prends exemple sur Volo^^
Revenir en haut Aller en bas
Volo Général croisé
floodeur
floodeur
Volo Général croisé


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;)   Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:03

moi je ne flood jamais je n'exprime que mon opinion lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange56
Admin
Admin
Ange56


Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2007

Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;)   Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:08

oui car voila les question

sinon jador t'ai reponce tu le prend bien ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ogm.forums-actifs.com
Albator Nettoyeur
petit floodeur
petit floodeur
Albator Nettoyeur


Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/11/2007

Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;)   Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:16

lol! Merci et bien oui j ai rep parce que les question hors sujets me fesais bien rire que je suis un gentil pitre qui aime faire de son mieux pour amusé la galerie et puis c est vrai que moi aussi mine de rien j aime bien savoir avec qui je joue Wink
Ca fait pas de mal de rire un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua
modo
modo
Gargantua


Nombre de messages : 179
Age : 56
Localisation : Landes
Date d'inscription : 27/10/2007

Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;)   Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:19

bon je vois que tu es un ogre fou de la vie!!! Very Happy

bienvenue chez les OGM!!! ici on bouffe mal( de l'ogm) lol!

mais on s'éclate Laughing ..... la panse de rires!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Volo Général croisé
floodeur
floodeur
Volo Général croisé


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;)   Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:24

en tout cas c'était bien marrant
Revenir en haut Aller en bas
Ange56
Admin
Admin
Ange56


Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2007

Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;)   Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:47

oui je suis d'accord et se qui encourage c'est que sa donne vie encor + au fofo donc c'est cool jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ogm.forums-actifs.com
Volo Général croisé
floodeur
floodeur
Volo Général croisé


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;)   Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:09

forum vivant === trés , trés bonne alliance cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny farao farao farao king king king bravo Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) 648803 Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) 648803 Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) 648803 Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) 648803 Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) 648803 Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) 648803 Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) 648803 Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) 648803 Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) 648803 Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) 648803
Revenir en haut Aller en bas
Ange56
Admin
Admin
Ange56


Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2007

Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;)   Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:35

bon arrreter quand même de parler pour ne rien dire surtout sur 1presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ogm.forums-actifs.com
Volo Général croisé
floodeur
floodeur
Volo Général croisé


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;)   Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:18

moi parler pour ne rien dire jamais
Revenir en haut Aller en bas
Ange56
Admin
Admin
Ange56


Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2007

Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;)   Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:04

se que tu viens de faire Xd t pas doué ^^ lol

non stp arrete 1 peu le flood sa sa doit passer en dernier : quand tu a + rien a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ogm.forums-actifs.com
Albator Nettoyeur
petit floodeur
petit floodeur
Albator Nettoyeur


Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/11/2007

Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;)   Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:10

Jveux pas me la ramener j ai pas arreter aujourd hui lol! Mais une fois la presentation faite pourquoi ne pas lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange56
Admin
Admin
Ange56


Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2007

Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;)   Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:12

oui bonne idé et cela est fai
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ogm.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;)   Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d AlbatorII le Nettoyeur ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AlbatorII
» ..::PrEsEnTaTiOn supreme::..
» presentation de cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES OGRES GENEREUX ET MALINS :: Partie publique :: Candidatures :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser