LES OGRES GENEREUX ET MALINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES OGRES GENEREUX ET MALINS

Ogame uni 46 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature isengrinn

Aller en bas 
+4
Ange56
supreme
Albator Nettoyeur
Volo Général croisé
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isengrin
Invité




candidature isengrinn Empty
MessageSujet: candidature isengrinn   candidature isengrinn Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:09

- Pseudo ingame : Isengrinn

- Univers : 46

- Nombre de points : 523 000 pts

- Classement : 505

- Temps passé par jour sur ogame : 400 j

- Serez vous actif sur le forum comme sur le jeu : oui je le serai au moin 3 fois par semaine voir plus ou moin mais dans se cas je le signalerai !!!

- Ancienne alliance et raison de votre départ : D_O_N une personne de votre alliance ma demander de venir et l'alliance etant plus forte l'offre en est devenu très interaissante !!!

- Motivations pour nous rejoindre : Vous etes bien classer vous avez l'air actif !

- Pourquoi nous et pas une autre : Vous etes venu me recruter et comme vous etiez plus fort je n'ai pu refuser !!

- Que vas tu apporter à l'alliance : 523 000 pts / pas mal de technologie / ma flotte / et de l'aide si besoin est !!

- Qu'attends-tu de l'alliance : une aide si j'en ai besoin ( raisonnablement bien sur !! ) et de ne pas trop faire de guerre !!!

- Participation au forum en nombre de messages par jour approximativement : cela variera par rapport a mon interai pour le ou les sujet(s) mais je dirai de 6 à 50

- Votre style de jeu (mineur, raideur,...) : Je suis mineur/defensif et technologique

- Votre compte (description peu détaillée, on est en public ici): J'ai 9 planète en grande majoriter au dessus de 200 cases, j'ai une petite flotte, j'ai une grosse defense !!

- Nom : Thomas

- Age : vous n'avez pas a le savoir

- Lieu de résidence : xxxxxxxxxx

- Loisirs : ogame / aïkido / jeux video / ...

- Expérience : j'ai pas compris la question

- sexe (pas la taille :lol) homme ( franchment c'est abuser la parentaise !! )

- passions : les robots / les jeux / la physique

- Travail : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Volo Général croisé
floodeur
floodeur
Volo Général croisé


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 30/10/2007

candidature isengrinn Empty
MessageSujet: Re: candidature isengrinn   candidature isengrinn Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:13

c'est juste pour plaisanter le sexe on sait jamais il y a des rigolos qui serait capable de métre une taille , donc c'est moi qui t'es contacté trés bonne description donc pour moi c'est pour
Revenir en haut Aller en bas
isengrin
Invité




candidature isengrinn Empty
MessageSujet: Re: candidature isengrinn   candidature isengrinn Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:17

merci maintenant j'attend la reponse des autre !!! oups lol
Revenir en haut Aller en bas
Albator Nettoyeur
petit floodeur
petit floodeur
Albator Nettoyeur


Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/11/2007

candidature isengrinn Empty
MessageSujet: Re: candidature isengrinn   candidature isengrinn Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:17

c est ironique pour la parenthese??? si non jpense tu manque d humour ou alors c est trop bebete pour toi ce qui voudrais dire que tu te prend beaucoup au serieux!!!Excuse moi de juger mais bon....
et pour l age moi perso je trouve ca dommage de pas le dire je vois pas ou ya secret d etat on est sur ogame pas sur un site de pedo!!!on ta pas demander ton tel ton adresse ou encore ton compte bancaire
Exclamation Exclamation Exclamation Razz
perso je me prononce pas!!!Pas l envie et de plus je suis la que depuis hier donc....

Mais j avais quand meme envie de m exprimé sur mon ressenti en te lisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volo Général croisé
floodeur
floodeur
Volo Général croisé


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 30/10/2007

candidature isengrinn Empty
MessageSujet: Re: candidature isengrinn   candidature isengrinn Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:30

je suis d'accord avec toi albator c'est vrai il y a marqué lieu de résidence mais bon en principe on dit juste le département ou la ville , pour l'age aussi je trouve sa dommage
Revenir en haut Aller en bas
Albator Nettoyeur
petit floodeur
petit floodeur
Albator Nettoyeur


Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/11/2007

candidature isengrinn Empty
MessageSujet: Re: candidature isengrinn   candidature isengrinn Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:42

Oui volo c est bien ce que je veux exprimé ya rien de confidentiel!!ou t habite parce que c est sympa de savoir de quel region est l autre pour les differentes cultures et mentalitées et l age aide a ca aussi!!!???
Enfin pour moi si il a du mal a rep a c est simple question vaut mieux pas qu il ce tape celui que je me suis tapé hier...
Enfin DESOLER isengrinn j ai vraiment rien contre toi j espere tu le prend pas comme une attaque personnel...Juste j exprime ce que je pense sur ca et en aucun cas je cherche a te dénigré ou autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
supreme
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/11/2007

candidature isengrinn Empty
MessageSujet: Re: candidature isengrinn   candidature isengrinn Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:44

pour mais soit un peu moins agressif pour des question banals car l'age tu peu le dire on s'en fou pour la taille du sex pareil nous nous basons sur la rigolades l'humour Wink tu vera c'est très simpathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
isengrin
Invité




candidature isengrinn Empty
MessageSujet: Re: candidature isengrinn   candidature isengrinn Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:47

je suis loin de manquer d'humour mais ne vous connaissant pas je preferai faire messe basse !!!! et si vous vouler savoir j'ai 14 j'ai commencer ogame a un peu près 12 et demi et je suis haut-savoyard ( 74 ) !!!!!!!!!! voila !!!! candidature isengrinn 648803 candidature isengrinn 27176
Revenir en haut Aller en bas
supreme
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/11/2007

candidature isengrinn Empty
MessageSujet: Re: candidature isengrinn   candidature isengrinn Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:53

tu vera tu va t'éclater ici =) sinon je pense que tu sera accepter a coup sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
isengrin
Invité




candidature isengrinn Empty
MessageSujet: Re: candidature isengrinn   candidature isengrinn Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:58

cool j'attend la confirmation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Volo Général croisé
floodeur
floodeur
Volo Général croisé


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 30/10/2007

candidature isengrinn Empty
MessageSujet: Re: candidature isengrinn   candidature isengrinn Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:03

je fais un hors sujet mais voyez vous la partie candidature en interne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange56
Admin
Admin
Ange56


Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2007

candidature isengrinn Empty
MessageSujet: Re: candidature isengrinn   candidature isengrinn Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:33

non volo jai mi les permission il peuvent pas le voir

sinon je ne me prononce pour 1 petit oui car au depar ne pas dire sont age et tout ... voila quoi enfin bon OUI quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ogm.forums-actifs.com
isengrin
Invité




candidature isengrinn Empty
MessageSujet: Re: candidature isengrinn   candidature isengrinn Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:37

ok je depose ma candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Albator Nettoyeur
petit floodeur
petit floodeur
Albator Nettoyeur


Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/11/2007

candidature isengrinn Empty
MessageSujet: Re: candidature isengrinn   candidature isengrinn Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:42

Bin voila c etais pas compliqué tu vois lol!

Re désolé d avoir juger en donnant mon resentit mais bon....C est juste un resenti sur un mess jvoulais pas dire qu irl tu es comme ci ou comme ca!!!
meme si tu ma pas mal lair rebel lol!
Aller surment a bientot parmis nous Wink J arrete de flood ici
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua
modo
modo
Gargantua


Nombre de messages : 179
Age : 56
Localisation : Landes
Date d'inscription : 27/10/2007

candidature isengrinn Empty
MessageSujet: Re: candidature isengrinn   candidature isengrinn Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:48

Pas de précipitation quand même!!! il y a des règles mises en place à respecter!!!!

Je n'ai pas donné encore mon avis et je suis le fondateur de l'alliance !!!
Notre Recruteur en Chef ,Socrate ,a mis un questionnaire et je ne vois pas où sont tes réponses!!!
Et j'ai déjà dit que le délai d'acceptation des candidatures autres que la Team 46 ,est d'au moins 3 jours!!!

Moi je vois que tes réponses sont tronquées ou inexistantes: âge, lieu de résidence, travail..... et tu t'emballes un peu vite!!!
Donc moi je dis peut être !! à toi de me convaincre !!! je te laisse encore une chance pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Volo Général croisé
floodeur
floodeur
Volo Général croisé


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 30/10/2007

candidature isengrinn Empty
MessageSujet: Re: candidature isengrinn   candidature isengrinn Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:20

oué mais faudrais que tu les mettent dans un post it dans cette partie ou dans celui de la candidature avec ses régles car ont elle pas encore toute claire édit mon post sur le formulaire de candidature et rajoute tes conditions les questionnaire intempestif , les 3 jours d'attente etc...
Revenir en haut Aller en bas
Reno
nouveau
nouveau
Reno


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

candidature isengrinn Empty
MessageSujet: Re: candidature isengrinn   candidature isengrinn Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:21

je suis d' accord avec Gargantua répond au questionnaire et il faudra attendre 3 jours pour l' accptation . Nous avons mis des règles en plces et je trouve que nous devont les respecter sans ètre méchant .
Sinon tu ma l' air un peu réservé ce n' est pas un reproche tinquiète mais faut avoir confiance envers les autres membres .
Point vu classement c' est bien xd tu es plus fort que moi mdr et tu ma lk' air de connaitre ogame c' est un bon point .
Par la suite tu as répondu pas trop de geurre xd je comprend tu es mineur lol mais si il y a une guerre a un moment serai tu prèt a nous aider ( ca peut ètre une question bète mais je demande lol )
Si je ne me trompe pas ton ancien alliance alliance c' est les D.O.N ils n' étaient pas en guerre contres les pirates ? Si oui c' est pour ca que tu les as quittés ?
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua
modo
modo
Gargantua


Nombre de messages : 179
Age : 56
Localisation : Landes
Date d'inscription : 27/10/2007

candidature isengrinn Empty
MessageSujet: Re: candidature isengrinn   candidature isengrinn Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:16

Je vois ingame que tu es toujours dans cette alliance!!!

isengrinn AO D_O_N Isangar 2:268:7 505

Tu penses les quitter quand? au moment ou on aura donné notre réponse?
Et tu voulais faire une demande de candidature ingame , si je te lis plus haut!! peux tu m'expliquer car là je ne comprends pas tout!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Volo Général croisé
floodeur
floodeur
Volo Général croisé


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 30/10/2007

candidature isengrinn Empty
MessageSujet: Re: candidature isengrinn   candidature isengrinn Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:14

c'est vrai que c'est bizarre tu dis que tu met ta candidature ingame et t'es toujours dans ton alliance ???????
Revenir en haut Aller en bas
Ange56
Admin
Admin
Ange56


Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2007

candidature isengrinn Empty
MessageSujet: Re: candidature isengrinn   candidature isengrinn Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:55

oui car moi la je te prend comme traitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ogm.forums-actifs.com
Volo Général croisé
floodeur
floodeur
Volo Général croisé


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 30/10/2007

candidature isengrinn Empty
MessageSujet: Re: candidature isengrinn   candidature isengrinn Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:54

moi plutot comme quelqu'un qui sait pas ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
isengrin
Invité




candidature isengrinn Empty
MessageSujet: Re: candidature isengrinn   candidature isengrinn Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:44

se que j'entendais par candidature ingame sa veut dire que je deposerai ma candidature quand je serai sur !! je suis toujours dans mon alliance car ne connaissant pas votre reponse et ne voulant pas etre sans alliance je prefere etre sur de les quitter pour vous !!! et de plus je ne quitte pas les D.O.N a cause d'une guerre mais car il ne sont pas super actif et niveau flotte je n'ai pas beaucoup mais cela fait deja des degats ( si vous voulez connaitre ma flotte je vous la dirais dans une partie privée du fofo quand je serai accepter candidature isengrinn 460307 !! si je le sui bien sur ) !!! consernant le travail et autre c'est assez normale que je n'ai pas mi de reponse car ayant que 14 ans cela serai dure pour moi de vous en donner un sans mentir !!!!!!!! candidature isengrinn 27176
Revenir en haut Aller en bas
Ange56
Admin
Admin
Ange56


Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2007

candidature isengrinn Empty
MessageSujet: Re: candidature isengrinn   candidature isengrinn Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:51

oui ba moi je ne change pas trop ma desision c'est 1petit non car si tu la pas encors quitter c'est que sa veux dire que si tu peux trouver 1 otre bonne alliance tu essaye aller pour voir si sa marche ! pour moi c'est sa !!

pour ton travail et ba je ne voit pas pourquoi tu peu mettre etudiant moi ossi j'ai 14ans (15 le 2decembre même^^) et ba je metterai etudiant c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ogm.forums-actifs.com
isengrin
Invité




candidature isengrinn Empty
MessageSujet: Re: candidature isengrinn   candidature isengrinn Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:10

ouai mais bon sur le coup j'y est pas penser et de plus je vous ai choisi comme alliance et si vous refuser j'irai dans la meme alliance que mon cousin qui est classer 9em ( alliance )
Revenir en haut Aller en bas
Ange56
Admin
Admin
Ange56


Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2007

candidature isengrinn Empty
MessageSujet: Re: candidature isengrinn   candidature isengrinn Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:12

ba pourquoi tu nous a demander alors ??? je te comprend pas scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ogm.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





candidature isengrinn Empty
MessageSujet: Re: candidature isengrinn   candidature isengrinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature isengrinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES OGRES GENEREUX ET MALINS :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser