LES OGRES GENEREUX ET MALINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES OGRES GENEREUX ET MALINS

Ogame uni 46 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )

Aller en bas 
+8
Gargantua
Ange56
supreme
elisha69
Volo Général croisé
Albator Nettoyeur
volo
kawashy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kawashy
nouveau
nouveau
kawashy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Empty
MessageSujet: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:48

Bonjours, je fais partit de l'allience HOT GIRL, classer 23eme en générale avec 12 membres, je vien ici pour présenter cette ally et surtout vous informer et vous demander de ne plus envoyer de message de recrutement a ses membres, sous peine de déclaration de guerre, alors laisser nous ou vous gouterez a nos nichon Wink j'ésepere que sa a été claire... bon jeux et bonne hcance pour la continuation de l'allience.
Revenir en haut Aller en bas
volo
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:51

il y pas besoin de s'énerver vous envoyez juste un message ingame quand au demande de candidature je suis désolé mais faut bien recruter , j'ai pas le temps de m'amuser a trier les alliances alors j'envoie a tout le monde voila si vous etes pas interressé vous répondez pas est c'est tout , je sais bien que c'est chiant et que vous vous ne serez pas interressez mais voila comme je l'ai dit je n'ai pas le temps de faire le trie est pas besoins de menacer mon ally si il y a représaille j'en tient la pleine responsabilité et sa se régleras entre nous deux aucune raison d'impliquer nos ally voila bon jeu et bon continuation
Revenir en haut Aller en bas
kawashy
nouveau
nouveau
kawashy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:00

le seul truc, c'est que sa ne se fait pas... je suis sur que tu as éviter d'envoyer des messages au MOCHE par exemple Wink donc voila Neutral
Revenir en haut Aller en bas
volo
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:01

non j'envoie a tout le monde justement mais comme je fais par top je ne suis pas encore arrivait assez haut mais bon je comprend ton énervement et je ne vous enverrais plus de message
Revenir en haut Aller en bas
Albator Nettoyeur
petit floodeur
petit floodeur
Albator Nettoyeur


Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:04

Qui nous dis que tu es belle et surtout bonne!!??? déshabille toi un peu plus qu on constate Wink
Et sinon oui moi je veux bien les gouter vos toutounes!!!Mon lit ce trouve en 7.72.6 venez y mais je vous previens on y Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) 186703 pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
volo
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:06

lol! alabtor dés qu'il y a une occasion t'es la vas sur leur forum tu seras content mdr
Revenir en haut Aller en bas
Volo Général croisé
floodeur
floodeur
Volo Général croisé


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:09

bon je considére le probléme réglé donc je lock
Revenir en haut Aller en bas
elisha69
nouveau
nouveau
elisha69


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:53

Bonjour a tous,
Certains me connaissent déjà mais je vais me présenter pour les autres.
Je suis elisha69, fondatrice de l'alliance D.of.D, voila c'est rapide ^^.
Le topic a été déverouillé par votre fondateur pour que je puisse parler. Alors moi je trouve çà ridicule comme réaction. Je suis d'accord il ne devrait pas demander à des membres déjà dans des alliances cela ne se fait pas. Mais votre réaction à vous et completement disproportionnée. Avant de dire tout de suite le mot "guerre" il faudrait déjà parler à l'alliance et non à un seul joueur. Pour information le fondateur que je connais et bien n'étais même pas au courant de cette histoire. Donc il faut pas venir agresser l'alliance en les menacant direct. Pour information il a demandé à des membres de mon alliance aussi et je les ai menacée pour autant ........ NON. Moi je vais lui demander aussi d'arreter de faire ca avec mon alliance mais dans le calme. Vous savez kawashy il faut être calme dans la vie. Alors c'ets pas parce que vous avez pas tirer votre coup depuis un certains temps qu'il faut venir les agresser direct. Franchement parler de nichons, mais vous etes un travelo ou quoi? Vous êtes un mec qui est en manque de sexe et qui se rattache a un jeu pour faire croire aux autres sa virilité, je suis passée sur votre forum et je trouve ca completement horrible la facon de parler de votre alliance, ca me choque car franchement pour vous les femmes c'ets juste une paire de fesses et des seins, mais enfin bon cela ne se résume pas qu'à cà. Alors avant de venir sortir des morales ici il faudrait tout d'abord penser a se controler soit même.
Enfin bon je trouve ca completement ridicule d'avoir une réaction comme ca.
Allez bon jeu à tous.

PS : Pour attirer des filles dans votre alliance faudra je pense parler differemment que ce dont on peut lire sur votre forum. Ne vérouillez pas si jamais il repasse ou si quelqu'un veut encore parler apres.
Revenir en haut Aller en bas
supreme
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 01/11/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:26

oui tout a fait d'accord avec toi on voi bien que l'on a a faire a une fille une vrai qui c'est se controler et qui est mature aussi c'est vrai que une fille c'est pas que une apire de seins et une paire de fesse non mais vous si vous considérer votre corp comme sa sa crain vraiment car sur la page d'alliance on voi nous n'obéïssons cas nos nichons belle rime mais très choquant pour certains je pense il y a des joueurs de 10 ans qui joue ou même moins et si il voie sa bonjour
Citation :
Alors c'ets pas parce que vous avez pas tirer votre coup depuis un certains temps qu'il faut venir les agresser direct
la je suis plier trop d'humour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ange56
Admin
Admin
Ange56


Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:42

euh elisha je suis d'accord avec

ps: je t'envoi 1 MP sur se fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ogm.forums-actifs.com
Volo Général croisé
floodeur
floodeur
Volo Général croisé


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:12

pour info j'ai vérifié sur leur forum c'est que des hommes il n'y a pas une seule fille voila , ok pour ton alliance élisha , c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ange56
Admin
Admin
Ange56


Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:58

le probleme me semble regler je pense que je vait locker le sujet et que personne le rouvre merci (je le ferrai se soir)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ogm.forums-actifs.com
Volo Général croisé
floodeur
floodeur
Volo Général croisé


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:51

ok lock celui aussi en parte interne tant que tu y est
Revenir en haut Aller en bas
elisha69
nouveau
nouveau
elisha69


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:01

Ah non il faut pas locker c'est pas gentil de toute facon je pourrais le faire débloquer par gargantua si jamais il y a besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volo Général croisé
floodeur
floodeur
Volo Général croisé


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:03

pk le laisserez ton ouvert pour tes beaux yeux ou tes Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) 648803 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua
modo
modo
Gargantua


Nombre de messages : 179
Age : 56
Localisation : Landes
Date d'inscription : 27/10/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:27

Le topic en parte interne ne sera pas verrouillé pour le moment, tant que tous les membres n'auront pas posté!!!

Pour celui-ci je me réserve le droit de le réouvrir si besoin, car j'ai tous les pouvoirs dans cette alliance, tâchez de ne pas l'oublier !! lol! et essayez de rester respectueux avec les fondateurs des autres alliances qui postent sur notre forum!! Laughing

C'est juste une mise au point salutaire car je trouve que certains prennent trop de liberté même s'ils pensent agir pour le bien de l'alliance: cela pourrait être contre-productif!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volo Général croisé
floodeur
floodeur
Volo Général croisé


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:33

je ne suis pas d'accord je suis trés polie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua
modo
modo
Gargantua


Nombre de messages : 179
Age : 56
Localisation : Landes
Date d'inscription : 27/10/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:44

Pourquoi tu te sens visé Volo!!! lol!

Je n'ai pas cité ton nom!! Laughing

Je m'adressais à tout le monde , car certaines alliances n'apprécient guère les tentatives de débauchage de leurs membres!!
Je n'ai pas demandé de recruter dans les alliances du top 20 et de débaucher leurs membres!!! Laughing Après il ne faut pas s'étonner qu'ils nous cherche des histoires!! Twisted Evil

Certes tu es poli mais je veux surtout que tous respectent les fondateurs d'alliance qui postent ici!! sinon je prendrai des sanctions pour le bien de notre alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Volo Général croisé
floodeur
floodeur
Volo Général croisé


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:35

ils était pas top 20 puisqu'ils sont classé 23 éme parail les D of D sont classé 20 éme donc pas dans le top 20 Very Happy et et c'est que sa réfléchit la dedant scratch quoi qu'il en soit je ferais attention a ses deux alliances la quand au recrutement ce n'est pas a moi de le faire c'est plus a socrate normalement de toute facon j'arette de recruter par manque de temps surotut que j'ai envoyé des messages a prés de 500 joueurs je croit que j'ai fais ma part Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) 27176
Revenir en haut Aller en bas
Ange56
Admin
Admin
Ange56


Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:58

lol jador

sinon je trouve que sa se fait pas de demander a des joueur qui ont 1 alliance donc voila
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ogm.forums-actifs.com
Maelu
nouveau
nouveau
Maelu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:18

Volo l'alliance classé 20 eme fait parti du top 20 Wink

Elisha , ton post me fait rire
Je sais que je sais pas ecrire mais pour toi j'en ai pas l'envi vois tu donc je ne ferais aucun effort la dessu !
Je sais que notre alliance est basé sur les Hot girls mais ce n'est qu'un pur delire car pour moi ogame est un jeu Wink .
Tu viens critiquer mon alliance car le théme est pas dans les normes.Et que vu le théme tu fais une caractérisations des membres . Mais je peux faire pareil avec la tienne Wink

Regarde ca tué des dragons quel théme magnifique , c'est aussi un delire ou je sais pas quoi
Mais je peux faire les même critiques que tu as faites .
Depuis que tu es toute petite tu veux tué un dragon alors tu as cré l'alliance avec ce nom
Mais ton désir de tué un dragon na pas encore été réalisé ... donc tu perpétues a joué le jeu .
Fin bref je perds mon temps a mon avis xD

Tout ceci pour dire ... avant de critiqué une alliance renseigne toi sur ses membres et parle avec eux . Car pour moi comme pour bcp d'autre de l'alliance ce n'est qu'un délir...


Je comprends tout a fait que Kawa ai posté car il a recu 2 fois le message ... et qu'il avait répondu non au premier !!! Il a parlé de guerre car on pense faire une guerre et que juste a ce moment la Volo a fait ses demandes .


Puis aussi le fait que Volo la fait a des joueurs dans des alliances
Mais le fondateur des OGM je ne sais plus qui c'est est venu sur le forum et tout c'est arrangé ...


Voila mnt GG33 a besoin d'aide parait il

Et je sais l'aidé donc si qq1 qui est au courant pouvais me dire plus de renseignement sur ce qui se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange56
Admin
Admin
Ange56


Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:22

euh oui bien tu peu dire a peu pres tu est qui pour parler comme sa d'abor !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ogm.forums-actifs.com
Maelu
nouveau
nouveau
Maelu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:24

Je suis Maelu membre des HOT GIRLS
Pas le fondateur , ni le co-fondateur mais le bras droit du fondateur en quelques sortes


Et pour GG33 on est venu me trouvé IG car il a un gros soucis Wink
C'est de l'aide que je lui propose mnt si vous ne voulez pas l'aidé j'en peux rien


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange56
Admin
Admin
Ange56


Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:26

oki ba desoler mais si il ya encor 1 probleme je preffere que c'est le fondateur qui vient pas 2membres
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ogm.forums-actifs.com
Maelu
nouveau
nouveau
Maelu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:29

Ange56 a écrit:
oki ba desoler mais si il ya encor 1 probleme je preffere que c'est le fondateur qui vient pas 2membres

Le fondateur est trés occupé vois tu .
Et je ne vois pas en quoi il y a un probléme si tu as lu tout mon post tu veras qu'il est réglé le probléme.

Mais bon me faire limite insulté ... je vais pas resté la sans rien dire Wink


Mais ce qui m'interrese pour le moment c'est GG33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaudasses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES OGRES GENEREUX ET MALINS :: Partie publique :: Candidatures :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser