LES OGRES GENEREUX ET MALINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES OGRES GENEREUX ET MALINS

Ogame uni 46 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )

Aller en bas 
+8
Gargantua
Ange56
supreme
elisha69
Volo Général croisé
Albator Nettoyeur
volo
kawashy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange56
Admin
Admin
Ange56


Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:31

euh insulter par qui ??

GG33 a quoi au juste je ne comprend pas ??
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ogm.forums-actifs.com
Maelu
nouveau
nouveau
Maelu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:32

Insulté par Elicha69


il ne vous a même pas mis au courant xD

il se fait attaqué en ce moment même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange56
Admin
Admin
Ange56


Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:34

a oki ba je te laisse parler
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ogm.forums-actifs.com
Cpt socrate
modo
modo
Cpt socrate


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:34

moi je recrute que les sans alliance et pour tous ceux qui recrute ceux qui possede deja une alliance ( Svp arretez )
Revenir en haut Aller en bas
Maelu
nouveau
nouveau
Maelu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:37

Cpt socrate a écrit:
moi je recrute que les sans alliance et pour tous ceux qui recrute ceux qui possede deja une alliance ( Svp arretez )

Merci bcp Wink

Vous pouvez aussi essayé les alliance de moin de 3-4 membre

mais alliance top 30 pas le bon plan

Bonne chance a vous pour votre recrutement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volo Général croisé
floodeur
floodeur
Volo Général croisé


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:46

c'est ce que je faisais au début mais c'est trop long de faire le trie de toute facon je ne le referrais plus vut que j'ai ma part de recrutement largement et en plus je ne suis pas le recruteur officiel
Revenir en haut Aller en bas
Cpt socrate
modo
modo
Cpt socrate


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:01

Volo Général croisé a écrit:
c'est ce que je faisais au début mais c'est trop long de faire le trie de toute facon je ne le referrais plus vut que j'ai ma part de recrutement largement et en plus je ne suis pas le recruteur officiel
et oui c'est moi, voila je pense que cette affaire est reglé
Revenir en haut Aller en bas
Volo Général croisé
floodeur
floodeur
Volo Général croisé


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:04

ils veulent pas locker encore gargantua n'y élisha
Revenir en haut Aller en bas
elisha69
nouveau
nouveau
elisha69


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:42

Alors maelu bonsoir, tout d'abod je n'insulte personne.
Avant de parler je me suis renseignée sur votre forum meme un de vos ex joueurs avaient poster chez nous. Je suis desole mais sur votre forum je lis partout "grosses cochonnes" et d'autres trucs et la encore pire donc quand on parle de filles il y a un maximum de respect. Ensuite tu parles de mon alliabce, renseignes toi c'ets pas moi qui est choisie le nom car je suis entre guillemet la co-fondatrice. Celui qui a fait l'alliance a fait le nom je suis rentrée car je vais de débuter et voila apres j'ai tout fait : le forum, les pages d'alliances, ......
Donc le nom je m'en fou mais je le garde par respect a celui qui l'a trouvé.
Ensuite pour le probleme de GG33 je crois qu'il n'a plus besoin d'aide mais faudrait qu'il me recontacte car j'ai contactée cybest et il va se le faire donc GG33 dis moi pour le moment les coordonnées de l'attaquant et l'heure precise de son attaque sur toi merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maelu
nouveau
nouveau
Maelu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:54

Tout comme tu la dis tu t'en fou du nom et tu respect celui qui la choisi c'est al même chose pour moi


Et c'est un delire

et les grosse cochonne et tout ca va au membre de l'alliance autrment dit NOUS et Le nous c'est que des garcons

Wink
Revenir en haut Aller en bas
elisha69
nouveau
nouveau
elisha69


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:38

Oui mais ca se dit pas.
Encore ca sera une coupe de foot 100% masulin oki Very Happy
Mais la il y a comme meme des filles (dont moi) et par respect vous pouvez sortir ca entre vous mais la il la carrement dit sur ce forum aussi donc le trip n'interesse peut etre pas cette alliance donc faudrait un petit changer d'etat d'esprit parfois surtout sur des forums exterieurs comme celui ci.
Gardez votre trip pour vous et seulement pour vous, c'est un jeu mixte.
Revenir en haut Aller en bas
Maelu
nouveau
nouveau
Maelu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:11

QQ1 ta demandé de venir sur le forum ?

il te plait pas ben tu va pas en faire tout un Fromage tu y retourne plus on se parle plus et l'histoire est réglé ...
Revenir en haut Aller en bas
elisha69
nouveau
nouveau
elisha69


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:18

Je suis passée sur votre forum pour lire un peu quand un de vos membres enfin ancien membre avait postulé chez nous car j'aime bien connaitre un peu mieux les joueurs et donc je trouve ca normal de ma part d'etre passer.
Ensuite je connais des joueurs ici et j'ai vue cette intervention. Je passe pas sans arret sur votre forum j'ai que ca a faire, j'ai deja assez de partie pour flooder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maelu
nouveau
nouveau
Maelu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:26

Donc on se comprend Wink

Puis franchement reagrde les photos du forum ... tu te considere comme le même genre de fille qui pose nu partout ?

Je ne pense pas.
Donc en suivant tes explications même en me mettant dans la peau d'une femme , Je ne PENSE( je dis bien pense hein Razz ) pas me comparé a ces femmes la Wink
Revenir en haut Aller en bas
elisha69
nouveau
nouveau
elisha69


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:40

Ba a votre avis pourquoi il y a le 69 derriere mon pseudo alors que je suis de Versailles Razz

/*Bon je sors en courant*/
Revenir en haut Aller en bas
Maelu
nouveau
nouveau
Maelu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:50

j'y ai pensais mais j'ai préfere ne pas y faire allusion lol!
Revenir en haut Aller en bas
razor2
nouveau
nouveau
razor2


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:20

mais que veut dire ce 69 ...
Revenir en haut Aller en bas
Volo Général croisé
floodeur
floodeur
Volo Général croisé


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:27

le département surement
Revenir en haut Aller en bas
luffy592
nouveau
nouveau
luffy592


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 07/11/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:24

lol
ca me fait rire ce topic en tout cas
moi je pense qu'elisha ne pourrat pas changer la moralité des hommes surtout si elle est blonde (bon ok c'était facile lol) mais en tout cas elle se laisse toujours pas faire et je l'adore tjr autant ^^

en ce qui concerne les attaques proprement dit je trouve que les raisons de celles ci sont complétement enfantines !!!
m'enfin moi j'dit ca j'dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volo Général croisé
floodeur
floodeur
Volo Général croisé


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : La Teste
Date d'inscription : 30/10/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:25

tkt pas luffy de toute facon le sujet a été réglé si le topic et encore ouvert c'est parce que gargantua le re-ouvre donc on attend qu'il veuille bien le fermé
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua
modo
modo
Gargantua


Nombre de messages : 179
Age : 56
Localisation : Landes
Date d'inscription : 27/10/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:32

Oui je locke cette fois-ci le topic!!

Je n'en vois plus l'utilité maintenant qu'un bureau des plaintes s'est ouvert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange56
Admin
Admin
Ange56


Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2007

Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:38

oui et il restera locker !!!

je dit juste ceux des hots girls si vous avez des probleme avec la gentil elisha aller parler de sa allieur que sur se forum !!!!!!!

voila c'est fini et je ne veux pas que se sujet soit re-ouvert !!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ogm.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )   Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hot Girls ( alias LES CHAUDASSES... )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chaudasses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES OGRES GENEREUX ET MALINS :: Partie publique :: Candidatures :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser